Messages de condoléances

Baton martine
Une personne unique sensible et toujours présente. Courage Aurore et la famille et amis
Simone Vandunnegem
Toutes mes pensées vous acompagnent Je vous présentent mes condoléances les plus sincères et les plus chagrins Je n'arrive pas encore à me dire qu'elle s'en est allée vers les étoiles, déjà ici bas elle en étais une pleine de douceur et d'empathie Cette maudite pandemie nous a séparée de force mais elle resteras à jamais dans mon coeur et garderai d'elle le souvenir d'une amie tendre et sincère Le temps adoucit les chagrins mais ne les effacent pas Courage à tous et toutes Simone Vandunnegem
Carole Mercier
J'ai rencontré Poupette il y a quelques années lors d'une rencontre autour de la polymere à SILLY. Nous nous sommes revues plusieurs fois et notamment aux rencontres pour Le Relais pour la Vie. Elle était toujours enjouée et souriante malgré ses épreuves. Heureusement elle avait Nelson qui lui apportait beaucoup de joie. Sincères condoléances.

Retour

« Simplicité, honnêteté et confiance sont toujours de rigueur ...
... 3 mots clefs qui représentent notre maison »

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.