Messages de condoléances

DEGOUIS Michèle
Mes sincères condoléances à la famille.
Brouillard Nadège
Sincères condoléances à la famille !!
Laurent Cambier
Bernard et moi nous vous présentons nos sincères condoléances
La MARCOTTE
Le Comité du Centre tient à présenter à toute la famille d'André ses condoléances émues et par la même occasion le remercier une dernière fois pour tous les services qu'il a rendus à la Marcotte ainsi que pour l'oeil vigilant qu'il portait à la surveillance du complexe. C'est encore un artisan du Centre qui quitte le bateau.
Martine Englebert
Sincères condoléances de la part de Martine et Dominique Coulon.
Audrey Cambier
A toi, mon arrière grand père. Je te répétais souvent que tu etais l'homme de ma vie, celui que je cherissais tellement. J'entendrai toujours tes je t'aimes raisonner dans ma tête. Lorsque tu me parlais de la mort, je ne t'ecoutais pas. Je te disais que tu étais encore un jeune homme. Tu me rappelais à la raison, me disant que tu vieillissais. Je n'aurai jamais cru que cela serait si rapide. De cette annonce, j'ai le cœur en milles morceaux. Je n'arrive pas à me raisonner. Toi qui m'a appris à faire des pâtisseries, à rouler en vélo, à travailler, qui faisait bon nombre de mes caprices, qui venait me chercher à l'école et j'en passe tellement tu en as fait pour moi. Je ne te dirai jamais assez merci. Toutes les fois où tu racontais nos aventures à la marcotte tellement tu en étais fier. Tu m'as surtout appris des valeurs de vie, à acquérir des qualités telles que l'honnêteté, l'ambition, l'envie du travail mais surtout la bienveillance comme tu l'étais avec tout le monde. Le cœur sur la main, un gros nounours, tu portais bien ton surnom. Je sais que tu veilleras sur moi de la haut, comme tu l'as toujours fait en étant présent dans ce monde. Tu es et tu resteras l'amour de ma vie ! Mais tu es parti rejoindre le tiens, ma bobonne. Et j'espère que vous êtes heureux ensemble là haut. Je pense bien à toi, à vous. Je vous aimes tellement.
Gevart Jean Pierre et famille
Nous vous présentons nos sincères condoléances . Courage à vous tous dans ces moments si pénibles.
Brotcorne--Dath
Nous présentons nos condoléances à la famille; Marie Josée et André
DE NARDIN DANTE-LABIE
Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances
DREMIER Emmanuel
Nous sommes de tout coeur et en pensées avec vous dans cette profonde tristesse. Puissent les bons souvenirs de votre frère, oncle, grand-oncle vous apporter du réconfort pendant cette période si pénible. Amitiés, Emmanuel, Sophie, Marine, Romain

Retour

« Simplicité, honnêteté et confiance sont toujours de rigueur ...
... 3 mots clefs qui représentent notre maison »

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.